Aujourd'hui on a passé la plus grosse partie de la journée au TCP pour avoir la connexion internet. Diverses formalités telles que l'obtention d'un tax file number (nécessaire pour travailler ici) ainsi que des conversations skype avec quelques uns d'entre vous. Fin d'apm, direction King Cross, au car market, endroit de transaction privilégié pour l'achat et la vente de véhicules entre backpackers. Pas de chance, on est arrivé trop tard mais on a quand même pu obtenir quelques renseignements sur la manière dont ça se passe ici et ce qu'il faut regarder pour s'assurer de l'état du véhicule qu'on veut acquérir.
19h, rendez-vous avec Nathalie et Christophe Vangueustaine (des amis belges) pour aller manger un bout au resto. Coïncidence, ils sont à Sydney à moitié pour leur voyage de noces et à moitié pour le boulot de Nathalie. Comme ils connaissent bien Sydney, ils nous emmènent dans un resto italien sur Darling Harbour. A mon avis, on ne mangera plus dans des endroits pareils à moins de trouver un bon petit job. En tout cas, c'était délicieux. Pour continuer la soirée, Christophe nous emmène au Belgian Beer Café de Sydney qui sert beaucoup de bières belges, même certaines que je ne connais pas. Enfin, ce n'est quand même pas le Vaudrée.
On voit tout de suite qu'on n'est pas en Belgique: le prix, minimum 10 dollars, même pour une Stella, et aussi leur manière de servir la bière. Et dire u'en plus, ils ont du suivre une formation pour servir une bière comme ça... Sans commentaire (cliquez pour la vidéo)!
1 commentaire:
Sur ce point la, Americains et Australiens semblent se ressembler ... Chris ne me contredira pas! La mousse, un element plutot dur a gerer :-)
Enregistrer un commentaire