Le travail continue mais pas pour trop longtemps. En effet, le rendez-vous pour le garage est fixé à midi à Byron et la voiture doit y rester tout l'après-midi. Ce sera donc un après-midi plage. C'est incroyable comme en seulement 10 minutes de voitures, on se sent en vacances. A 17h, retour au garage et decouverte de la note, aïe, environ 800 $A pour la réparation et le gros entretien. Ca fait mal.
Retour à Myocum. Dans un élan de motivation (peut-être la découverte de la note???), nous décidons de nous remettre au travail. Avant ca, je m'acquitte d'aller promener avec le chien de la famille Evans, Gus.
Ce petit bichon de 7 ans, est très à cheval sur ses habitudes. En l'absence de son maître, c'est donc nous qui devons nous en occuper. 17H30, promenade jusqu'au premier croisement de routes mais pas plus loin, Gus ne veut pas. Il fait demi tour exactement au même endroit chaque jour. Comme il est un peut trop gras, il ne peut manger que le soir à 18h après sa ballade. Parfois, il oublie qu'il a mangé ou qu'il a déjà été promener. Autant dire que cet estomac sur pattes est présent à chaque repas pour tenter de dérober le moindre morceau de nourriture. Il descend d'ailleurs chaque jour à 7h30 lorsque nous déjeunons. A part ca, il est très obéissant et assez intelligent. Justine a un peu craqué pour lui. Pour lui faire plaisir, mettez lui un programme animalier à la TV, il bondira dessus. Si vous entendez « Bad dog » à un moment de la journée, ne vous en étonnez pas, c'est sa maîtresse qui crie dessus parce qu'il a voulu aboyer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire