News !

Après une année d'aventures formidables, nous voici de retour en Belgique. La tête pleine de souvenirs et avec ce SUPER blog, nous revivrons encore longtemps ces moments inoubliables. Merci pour vos visites et votre enthousiasme, ca nous a fait plaisir de partager notre expérience avec vous.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, voici l'adresse de notre gallerie photos : http://picasaweb.google.com/auredor

Merci également de nous laisser une petite trace de votre visite dans notre livre d'Or. Ca nous ferait vraiment trop plaisir : Signe le livre d'Or.

Et pour agrémenter votre visite sur ce blog, augmenter dès maintenant le volume de vos haut-parleurs pour profiter du petit fond musical ;-)

jeudi 24 janvier 2008

Adieu le Big Café!

Laundry suite et fin.
C'est le dernier jour de boulot pour Auré, et dire qu'ils ne sont pas encore au courrant. C'est à moi qu'incombe cette « lourde » tâche. Je suis la « public relation » du couple comme Auré aime tant le dire... Et puis zut, encore une fois, il me décroche à la dernière seconde (12h) pour travailler à midi. Comme j'avais déjà lancé la machine, je ne peux me libérer avant 13h. Après avoir interrompu le séchoir et piqué une petite course jusqu'à la voiture pour reporter le linge mouillé, j'arrive dans les temps pour le boulot. Un peu improvisé, j'annonce la nouvelle de notre départ. Sans trop de problème, ils comprennent notre décision. C'est le dernier jour pour Auré, moi je dois encore travailler demain. Ensuite nous repartirons via la Great Ocean Road pour de nouvelles aventures dès dimanche ou lundi. Maintenant Auré peut ajouté ses nouvelles compétences sur son CV : dishwasher professionnel (rien avoir avec la vaisselle de monsieur tout le monde :-), coupeur de champignons, préparateur de sauce pizza, videur d'ordure, réapprovisionneur de boissons et nettoyeur de sol... rien que çà. Cà en jette pour sa prochaine recherche d'emploi en tant qu'ingénieur en Belgique!


Comme chaque soir, nous regardons un match de tennis à Fed Square : Demi-finale monsieur : Tsonga-Nadal. L'ambiance est à son comble et la foule bien présente, majoritairement des Français. Le joueur français non-classé expédie Nadal (2ème mondial) en 3 set. Ces chauvins de Français s'en donnent à coeur joie avec leurs drapeaux et leurs chants. On se serait cru après la final de football en 1998.

Posted by Picasa

Aucun commentaire: