News !

Après une année d'aventures formidables, nous voici de retour en Belgique. La tête pleine de souvenirs et avec ce SUPER blog, nous revivrons encore longtemps ces moments inoubliables. Merci pour vos visites et votre enthousiasme, ca nous a fait plaisir de partager notre expérience avec vous.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, voici l'adresse de notre gallerie photos : http://picasaweb.google.com/auredor

Merci également de nous laisser une petite trace de votre visite dans notre livre d'Or. Ca nous ferait vraiment trop plaisir : Signe le livre d'Or.

Et pour agrémenter votre visite sur ce blog, augmenter dès maintenant le volume de vos haut-parleurs pour profiter du petit fond musical ;-)

mercredi 9 janvier 2008

Plongeur professionnel

Comme tout les jours de la semaine, je commence à travailler à 11h du mat'. C'est parti pour une folle journée de vaisselle diversifiée de temps en temps par les poubelles à vider, leur nettoyage, la remontée des boissons depuis la réserve ou encore le nettoyage à l'eau de la cuisine... une véritable vocation pour moi. Mais bon, en contre partie, l'argent rentre (lentement) et nous avons à boire et à manger. Plus besoin de cuisinier donc même si on commence un peu à saturer en pizza. Nous qui nous pleignons de ne pas pouvoir nous en faire durant notre périple, nous voilà servi! Ju commence à 16h et nous finirons tous les 2 à 21h, soit 10h de plonge pour moi!!! Côté recherche d'emploi, j'ai été recontacté par l'agence de recrutement pour le poste auquel j'avais postulé. Ca s'est mieux passé au téléphone que lorsque je les avais contacté pour la première fois. La personne me demande de renvoyer des informations plus détaillées sur mon expérience. C'est chose faite à mon retour du boulot. En ce qui concerne Ju, elle profite également de sa journée pour aller à des rendez-vous dans des agences de recuitement plus spécialisées dans la finance ou l'administrion. Pour son premier entretien, c'était pas trop ca apparement, il demande des profiles très expérimentés en finance ou en comptabilité.

Aucun commentaire: