News !

Après une année d'aventures formidables, nous voici de retour en Belgique. La tête pleine de souvenirs et avec ce SUPER blog, nous revivrons encore longtemps ces moments inoubliables. Merci pour vos visites et votre enthousiasme, ca nous a fait plaisir de partager notre expérience avec vous.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, voici l'adresse de notre gallerie photos : http://picasaweb.google.com/auredor

Merci également de nous laisser une petite trace de votre visite dans notre livre d'Or. Ca nous ferait vraiment trop plaisir : Signe le livre d'Or.

Et pour agrémenter votre visite sur ce blog, augmenter dès maintenant le volume de vos haut-parleurs pour profiter du petit fond musical ;-)

samedi 16 février 2008

Au finish

Heureusement, le patch de vigne n'est pas complètement fini et nous avons encore du boulot pour aujourd'hui. Pour la petite histoire, la semaine passée, les deux Indiens n'arrêtaient pas de râler sur les deux Allemands parce qu'ils disaient qu'ils n'allaient pas assez vite et qu'ils parlaient toute la journée. Cependant les Indiens ne faisaient pas un travail parfait puisqu'ils laissaient assez souvent des raisins après leur passage. Il y avait donc des petites tensions et des mesquineries. Ironie de l'histoire, aujourd'hui, les Allemands étant absents, les Indiens avancaient très lentement et faisaient des petites pauses assez souvent histoire de faire trainer cette dernière journée de travail chez Bob le plus longtemps possible (pour rappel nous sommes payé à l'heure). Restons cohérent tout de même!!! Pour finir, nous avons terminé le patch vers 18h30, sur les genoux. Et pour couronner cette journée, la voiture nous a fait un petit caprice à l'heure du retour, elle ne voulait plus démarrer du tout. Petit coup de baguette magique et quelques fusibles plus tard, la revoilà prête à nous ramener à bon port. Voiture, voiture quand pourrons-nous avoir confiance en toi?

Aucun commentaire: