News !

Après une année d'aventures formidables, nous voici de retour en Belgique. La tête pleine de souvenirs et avec ce SUPER blog, nous revivrons encore longtemps ces moments inoubliables. Merci pour vos visites et votre enthousiasme, ca nous a fait plaisir de partager notre expérience avec vous.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, voici l'adresse de notre gallerie photos : http://picasaweb.google.com/auredor

Merci également de nous laisser une petite trace de votre visite dans notre livre d'Or. Ca nous ferait vraiment trop plaisir : Signe le livre d'Or.

Et pour agrémenter votre visite sur ce blog, augmenter dès maintenant le volume de vos haut-parleurs pour profiter du petit fond musical ;-)

mardi 29 janvier 2008

The Great Ocean Road

Réveil sous le soleil, l'envie est trop forte, nous allons piquer une tête dans l'océan de Tasmanie. Les courants et les vagues sont tellement puissants que Ju ne me lâchera pas la main pendant une demi-heure. Pour couronner cette matinée, les douches chaudes en bord de plage, le luxe suprême. Je jette un coup d'oeil au moteur avant de poursuivre et constate qu'un tuyau (d'eau) est pourri. Quelques chipottages plus tard, l'eau coule réellement et il est plus que temps de trouver un garage avant que le radiateur ne se vide. Pas de place au seul garage du village avant une semaine (c'est pas des grosses villes ici et il y plein de touristes comme nous sur la great ocean road). Un peu stressé, nous rebroussons chemin jusqu'à Anglesia. Le problème sera fixé dans l'après-midi. Cette fois, çà devrait être bon, on parcourt pour la troisième fois le même tronçon de route. Pour être sûr que l'eau ne sort plus, on a placé une bouteille vide à la sortie du réservoir de trop plein ;-) Dernier test sur les routes forestières jusqu'à Sabine Falls dans les inlands : la voiture semble tenir le coup.


Posted by Picasa

Aucun commentaire: