News !

Après une année d'aventures formidables, nous voici de retour en Belgique. La tête pleine de souvenirs et avec ce SUPER blog, nous revivrons encore longtemps ces moments inoubliables. Merci pour vos visites et votre enthousiasme, ca nous a fait plaisir de partager notre expérience avec vous.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, voici l'adresse de notre gallerie photos : http://picasaweb.google.com/auredor

Merci également de nous laisser une petite trace de votre visite dans notre livre d'Or. Ca nous ferait vraiment trop plaisir : Signe le livre d'Or.

Et pour agrémenter votre visite sur ce blog, augmenter dès maintenant le volume de vos haut-parleurs pour profiter du petit fond musical ;-)

jeudi 6 mars 2008

Il faut trouver une solution

Après une bonne nuit et un petit déjeuner de roi, on se rend chez David pour avoir notre paie. On lui explique le problème et très compréhensif, il se désole de ne pas pouvoir nous aider si ce n'est nous conseiller d'aller voir dans différents endroits pour demander le prix qu'on nous donnerait pour la voiture (chez les « wreckers », c'est la casse) ou pour trouver un moteur d'occasion. Sans grande conviction, on se rend à la casse et ils nous proposent 1000 dollars pour la voiture. Ils peuvent nous procurer un moteur de seconde main mais ça nous couterait 3000 dollars, une belle arnaque. La meilleure solution pour nous est donc de tenter d'aller jusqu'à Adelaide (c'est à 400km) avec la voiture et d'essayer de la revendre là-bas à d'autres backpackers ignorants (comme nous ;-). Là-bas, on pourrait soit racheter une autre voiture, soit louer un van, soit prendre l'avion ou le train jusqu'à Perth.

Aucun commentaire: