Encore une journée qui s'annonce pluvieuse et venteuse, ce n'est donc pas une météo très propice aux backpackers et à leur soif de découverte de nouveaux horizons. Conséquence, nous filons tout droit vers Augusta, la ville à l'extrémité sud-ouest de l'Australie. Grâce à une petite acalmie, nous pouvons profiter du beau spectacle donné par la rencontre de l'Indian Ocean et du South Ocean.
Rattrapés par la pluie, nous ne ferons qu'une halte à Margaret River, pour une petit dégustation à la Fudge factory et au lollies shop avant de stopper à Busselton.
La nuit qui s'annonçait paisible sur un parking aux abords de la jetty de 2km s'est soudainement transformée en cauchemar à 2h du mat' quand... Eliot s'est pris d'une petite folie. Aidé par le vent venant de l'océan, il a commencé à jouer de son instrument à une corde (la sangle de la caisse sur le toit) : un bruit intenable. Prise de courage, Ju s'est levée, a repris le volant pour nous emmener dans un endroit moins exposé. Faudra un peu mieux éduquer Eliot!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire