News !

Après une année d'aventures formidables, nous voici de retour en Belgique. La tête pleine de souvenirs et avec ce SUPER blog, nous revivrons encore longtemps ces moments inoubliables. Merci pour vos visites et votre enthousiasme, ca nous a fait plaisir de partager notre expérience avec vous.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, voici l'adresse de notre gallerie photos : http://picasaweb.google.com/auredor

Merci également de nous laisser une petite trace de votre visite dans notre livre d'Or. Ca nous ferait vraiment trop plaisir : Signe le livre d'Or.

Et pour agrémenter votre visite sur ce blog, augmenter dès maintenant le volume de vos haut-parleurs pour profiter du petit fond musical ;-)

vendredi 23 mai 2008

On trace...

Encore une journée qui s'annonce pluvieuse et venteuse, ce n'est donc pas une météo très propice aux backpackers et à leur soif de découverte de nouveaux horizons. Conséquence, nous filons tout droit vers Augusta, la ville à l'extrémité sud-ouest de l'Australie. Grâce à une petite acalmie, nous pouvons profiter du beau spectacle donné par la rencontre de l'Indian Ocean et du South Ocean.


Rattrapés par la pluie, nous ne ferons qu'une halte à Margaret River, pour une petit dégustation à la Fudge factory et au lollies shop avant de stopper à Busselton.


La nuit qui s'annonçait paisible sur un parking aux abords de la jetty de 2km s'est soudainement transformée en cauchemar à 2h du mat' quand... Eliot s'est pris d'une petite folie. Aidé par le vent venant de l'océan, il a commencé à jouer de son instrument à une corde (la sangle de la caisse sur le toit) : un bruit intenable. Prise de courage, Ju s'est levée, a repris le volant pour nous emmener dans un endroit moins exposé. Faudra un peu mieux éduquer Eliot!

Aucun commentaire: