Le boulot suit son cours, rien de spécial à signaler! Auré s'est déclaré « homme à tout faire » sur le site et il passe une bonne partie de ses journées à réparer les machines, faire les entretiens et régler tous les petits problèmes. C'est toujours pratique d'avoir un bon bricoleur dans les parages et bien évidemment, il aime ça. Moi je travaille dans la tente avec les géologues et les autres « fieldies ». Le soleil brille tous les jours et ça fraîchit en soirée, c'est nickel. Pour ce qui est de l'after work, on est souvent bien fatigué et content d'aller au lit tôt. Parfois, on s'organise des petites sorties avec le groupe: un feu de camp sur la plage, un verre dans un pub, un resto... Et comme le manager est cool et généreux, c'est en général à ses frais, ce qui ne gâche rien ;-)
Concernant les horaires, c'est en général 2 semaines de travail non stop puis 1 semaine de congé. On a pu négocier pour faire 3 semaines non stop, parraît qu'après ça on sera sur les genoux...
Concernant les horaires, c'est en général 2 semaines de travail non stop puis 1 semaine de congé. On a pu négocier pour faire 3 semaines non stop, parraît qu'après ça on sera sur les genoux...
En entendant parler autour de nous, on se rend compte qu'il est possible, depuis l'aéroport de Port Hedland, de voler jusque Bali en seulement 2 heures. On se met donc à rêver d'un week off à Bali, ce serait trop la classe. Seul problème, c'est que les jours de départ ne correspondent pas à notre semaine de congé. J'en touche 2 mots à Mike, le manager, et surprise, il me dit que si c'est pour aller à Bali, on pourrait s'arranger et modifier notre semaine de congé. Il était d'une très bonne humeur ce jour là. Même si il est peu probable qu'il reste des places dispo (ce serait pour partir dans quelques jours), je passe ma matinée au boulot à téléphoner aux agences de voyage. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, je réserve et paie. Ca y est, on part à Bali!!!
Vu que tout se déroule comme dans un comte de fée pour nous, il n'est pas étonnant qu'on ai également réussi à vendre Eliot. Auré avait pondu une affiche très accrocheuse et à peine 2 jours après les avoir placardées, un couple d'australien voulait adopter notre Eliot sans même l'avoir essayé et sans négocier. Too easy!!! Bye bye Eliot.