News !

Après une année d'aventures formidables, nous voici de retour en Belgique. La tête pleine de souvenirs et avec ce SUPER blog, nous revivrons encore longtemps ces moments inoubliables. Merci pour vos visites et votre enthousiasme, ca nous a fait plaisir de partager notre expérience avec vous.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, voici l'adresse de notre gallerie photos : http://picasaweb.google.com/auredor

Merci également de nous laisser une petite trace de votre visite dans notre livre d'Or. Ca nous ferait vraiment trop plaisir : Signe le livre d'Or.

Et pour agrémenter votre visite sur ce blog, augmenter dès maintenant le volume de vos haut-parleurs pour profiter du petit fond musical ;-)

samedi 5 juillet 2008

Driving back to Port Hedland

C'est samedi aujourd'hui, ce qui ne nous aide pas pour la recherche d'un job étant donné que les agences sont fermées et qu'on n'a pas envie de postuler dans des bars ou restos. On veut beaucoup de sous et vite! Victor, le namurois recontré par hasard à Darwin la semaine passée, a travaillé dans le secteur des mines il y a peu et il nous a donné le numéro de téléphone du patron, au cas où on serait intérressé. C'est beaucoup d'argent en peu de temps, exactement ce qu'on recherche. Le seul ennui c'est que c'est à Port Hedland, à 2500 km de Darwin (la route qu'on a juste fait il y a une semaine!!!). Tant pis, on va tenter notre chance quand même. A peine 5 minutes au téléphone et Ju nous décroche le job. C'est de la folie!!! Quelques échanges de mails pendant la journée et c'est décidé, on commence à rouler en direction de Port Hedland. 2500 km en 3 jours, Mike, le patron nous attend mardi soir. Qu'est-ce qu'on ne ferait pas pour de l'argent! Ah oui, tout motivé, nous avons un peu roulé de nuit et ça nous a valu de percuter notre premier kangourou, il n'y a vraiment pas de quoi être fier... Heureusement Eliot n'a pas souffert et il est d'ailleurs au top de sa forme.

Aucun commentaire: