Levé matinal au Wake up! Il faut rendre les cartes d'accès avant 10h du mat et aller chercher l'argent pour la voiture. Il est temps de quitter le confort pour l'aventure! Chargé comme des mulets (surtout moi), nous nous rendons au car market pour conclure la transaction.
Comme les jours précédents, la patience est de mise. Ironie du sort, c'est à ce moment que nous rencontrons 2 backpackers qui veulent justement revendre leur matériel car leur voiture a rendu l'âme. On se retrouve donc en pleine rue à dépouiller leur voiture. Résultat, on opte pour le package complet: matelas, ustensiles de cuisine, bacs de rangement, tente, chaises pliables, jerricans d'essence et d'eau, inverseur (pour avoir du 220 volts dans la voiture), mallette d'outils, perceuse, bec à gaz et frigo au gaz + 3 gros livres d'itinéraires et des cartes d'Australie. En plus, les gars super sympas nous donnent plein de tuyaux pour le voyage.
Fin d'apm, reste à enregistrer la voiture à Sydney et faire le plein. Grosse surprise, un plein de 110 litres à 150 dollars, espérons qu'on fasse au moins 500 km avec ça! Avec tout ça, on est déjà le soir et on ne sait pas comment on va dormir car la voiture est pleine à craquer de matériel. Il n'y a pas de place pour se coucher.
Ju a le moral à zéro, elle ne rêve que d'une chose: tout nettoyer et organiser notre nouvelle maison. Pour finir, on décide d'aller se poser à Bondi Beach. C'était sans compter le débarquement d'un escadron de voitures tunées avec jeunes et musique à donf. Ok, on a compris, on se trace et on va à Coogee. Encore une fois quelques jeunes sortis de nulle part skatent un parking. La nuit va être difficile, surtout sans lit...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire