On reprend la route en direction de Blue Mountain Forest. Les forêts sont totalement différentes et les chemins deviennent accessibles uniquement en 4x4. Ju stresse de plus en plus mais ce n'est rien à coté du parcours jeep trial qu'on a fait juste après. Là, autant dire que sans 4x4, il valait mieux oublier! On s'en est relativement bien sorti pour des amateurs: descentes infernales, passages de rivières...
Le plus impressionnant, ça a été la remontée. Après avoir tout descendu, on avait plus le choix, il faillait emprunter « la route » vers la sortie. J'avoue que j'ai un peu flippé quand j'ai vu ce que la voiture devrait grimper: une pente de 30° sur 3 km. Belle montée d'adrénaline en perspective!!! Mais la petite 4x4 de 1991 m'a bien obéi (je crois que tu aurais aimé être là Benja!).
La suite, des chemins 4x4 plus classiques qui paraissent tout de suite plus cool par rapport à ce qu'on venait de faire. Arrivée au camp de Mooraback à 14h, au 2/3 du parcours. C'est une rest area dans le Werrikimbe NP. On a profité des 3 heures qui nous restaient avant le coucher de soleil pour faire une ballade au milieu des kangourous (trop cool!). En tout cas, ils ne sont vraiment pas peureux. Le final de cette belle journée, un petit feu de camp très sympa autour duquel je finis d'écrire ces lignes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire