News !

Après une année d'aventures formidables, nous voici de retour en Belgique. La tête pleine de souvenirs et avec ce SUPER blog, nous revivrons encore longtemps ces moments inoubliables. Merci pour vos visites et votre enthousiasme, ca nous a fait plaisir de partager notre expérience avec vous.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, voici l'adresse de notre gallerie photos : http://picasaweb.google.com/auredor

Merci également de nous laisser une petite trace de votre visite dans notre livre d'Or. Ca nous ferait vraiment trop plaisir : Signe le livre d'Or.

Et pour agrémenter votre visite sur ce blog, augmenter dès maintenant le volume de vos haut-parleurs pour profiter du petit fond musical ;-)

samedi 29 mars 2008

Coober Pedy

Arrivée à Coober Pedy vers 13h00. C'est une ville où la majorité des habitations sont sous-terraines, pour échapper à la chaleur et à la poussière (il peut faire 50° pendant les 3 mois d'été). Vu de l'extérieur, on se croirait dans un bidonville. Ca a beau être la capitale mondiale de l'opale, tout semble délabré ici. Enfin, comme tout se passe sous terre, nous voilà parti pour la visite de Faye's house, un particulier qui ouvre sa porte aux touristes curieux: intéressant mais toujours aussi kitch... Direction la sortie pour rencontrer devinez qui? Les 2 belges rencontrées à Sydney, Melbourne et Adélaïde : trop fort! Nous irons prendre un verre ensemble dans le café underground ce soir. 21H, nous nous retrouvons pour découvrir que le seul café de la ville est fermé, un samedi soir : c'est pour vous dire comme la ville est morte. Nous finirons dans un restaurant/taverne grecque sous la belle lumière des néons blancs : quel cadre idyllique!






Posted by Picasa

Aucun commentaire: