News !

Après une année d'aventures formidables, nous voici de retour en Belgique. La tête pleine de souvenirs et avec ce SUPER blog, nous revivrons encore longtemps ces moments inoubliables. Merci pour vos visites et votre enthousiasme, ca nous a fait plaisir de partager notre expérience avec vous.

Pour ceux qui ne le savent pas encore, voici l'adresse de notre gallerie photos : http://picasaweb.google.com/auredor

Merci également de nous laisser une petite trace de votre visite dans notre livre d'Or. Ca nous ferait vraiment trop plaisir : Signe le livre d'Or.

Et pour agrémenter votre visite sur ce blog, augmenter dès maintenant le volume de vos haut-parleurs pour profiter du petit fond musical ;-)

jeudi 12 juin 2008

Les crocos

Levé à 5h du mat', en même temps que le soleil, pour refaire la ballade du soir dans la gorge mais cette fois, les crocodiles sont sur la berge et profitent de la chaleur du soleil, l'endroit est superbe et les crocos impressionants. Une chose est sûre, on ne se baignera pas ici! Aujourd'hui, on commence la fameuse Gibb River Road, qui traverse les Kimberley. Premier stop à Galvans Gorge pour se baigner dans un superbe trou d'eau avec cascade, boab tree, palmiers, une corde pour faire « tarzan », bref, tout est réuni pour faire de cet endroit un petit coin de paradis. Pour le lunch, et ce sera comme ça pour le reste du trip, des sandwichs jambon-fromage, avec crudités, sauces... Yum, yum, c'est bizance ici! On arrive à Manning gorge début d'apm, on monte le camp en vitesse et on est parti pour une belle et difficile ballade qui nous mènera à une grande chute d'eau et encore une opportunité de se raffraichir, trop bon! Faut quand même préciser que, même si c'est la saison sèche ici, les rivières sont encore bien là et il n'est pas rare de devoir nager pour pouvoir continuer la marche, trop cool!
Ah oui, pour reparler un peu du groupe, ça se passe plutôt bien, certains sont vraiment très chouettes et c'est difficile de s'imaginer qu'ils ont 60 ans, ils font les marches sans soucis, passent les rivières sans broncher et sont bien marrants, la déception est passée, Ouf!


Posted by Picasa

Aucun commentaire: